Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ningen Desire le blog
22 janvier 2005

Look futur de moi -*^Song: Despair's Ray - "Ori no naka de miru yume"^*-

Je post 2 dessin fait par moi (non encrée mais sa faut atendre que ca seche...et c'est long....) qui seront p't'etre mes look pour le groupe (quand j'aurais un groupe mais je Despair's Ray pas ( jeu de mot pourri ^___^ ) Ces dessins sont accessoirement des Avatars de "Omega" pour un forum JDR sur DDR (un jeu que j'aprecie enormement) Voici donc les dessins (faites pas attention au truc qui ressemble legerement un oiseau, c'est la preparation de son "tatouage")

le sencond ; (celui avec l'"oiseaux" preparatoir auquel il faut pas faire attention)

Publicité
Commentaires
Ningen Desire le blog
Publicité
Publicité