Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ningen Desire le blog
17 janvier 2005

Bon voila une requette

Je Cherche un Groupe !!!!! je veux chanter de la j pop/rock !!! alors si ya des musiciens qui traine sur Lille (59 region Nord) prevenez moi par mail, si vous aimez la j pop/rock et que vous savez jouez d'un instrument ( guitares electriques en priorites et certainement batteure(batteuse))(j'ecris les lyrics mais ouvert a toutes propositions et je fais "vocal" )

 prevenez moi, laissez un commentaire avec votre mail et je vous contacterais... merci .

Publicité
Commentaires
K
avec un certain programme que j'ai tu peux faire ta musique tout seul avec ton piti pc sans avoir besoin de l'aide de personne. Parcontre c enjoy avec la partition... sinon je sais plus en quel format ça donne à la fin... en .mid je suis sûre mais je me rapelle plus des autres options (ni d'où j'ai foutu le cd)
Y
Ouais sa peut etre cool un pti coup de djembe sa mettrais un peu de rythme
X
Eh, tu voudrais pas du djembe dans tes songs? XD Chuis preneur! lol
Y
ben pourquoi pas, mais il faudrait savoir osé sur le look, la j-pop.rock (surtout Rock, ya pas mal de visual...et de fan service... mais pourquoi pas, enfin ce sont surtout batteur(bateuse) et guitariste (au feminin aussi)
N
Ca te vas un clavieriste? Je me propose!
Ningen Desire le blog
Publicité
Publicité