Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ningen Desire le blog
23 février 2005

des tof' pour un photo-book -*Song: Miyavi "Jibun Kakumei"*-

voici quelque tof' pour un photo-book de Ningen Desire:

  

les premieres photos... "mouais"...

     

les secondes sont les "photos-pose-grenouille" une fois que l'album de miyavi et son concert sont passé a fond dans la piece (ce qui explique les gentil geste du doigt et la langue qui de tmp en tmp apparait )

ôôôh oui j'aime la sentir sous mes doigt XDDDD

  

autres photos avec une guitare

     

La photo de base plus la cover arriere et avant du lyric album "Namida" (album des paroles des chanson a venir)

Publicité
Commentaires
K
Roh t'abuses Nako, tu l'as déjà vu jouer à DDR pourtant XDDD *sentai pawa*
N
eh beh pas mal les photos lol je te savais pas comme ça dis donc mdrrr ;-)
N
Tu dech' Omega... Faudrais que je te donne la "Maquette", elle est prête, elle t'attend!<br /> <br /> ++ -Niko-
L
Salut!!! <br /> <br /> jespert que je te derange pas trop^^<br /> tu na pas l'impressio nde te la peter un peu?? <br /> pas mal les foto sa me fait grave marrer :P<br /> binto tu vas devenir une star^^
L
Salut!!! <br /> <br /> jespert que je te derange pas trop^^<br /> tu na pas l'impressio nde te la peter un peu?? <br /> pas mal les foto sa me fait grave marrer :P<br /> binto tu vas devenir une star^^
Ningen Desire le blog
Publicité
Publicité