Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ningen Desire le blog
16 avril 2005

Rocket Dan !!! -*Song: Rocket dan yo eien ni*-

voila... il n'y a pas si lomgtemp j'ai retrouver une chanson en mp3 sur mon ordi... (voir le titre dans le titre du post)
team rocket forever... sa ma rapeler pas mal de souvenir... et surtout j'ai enfin appri le nom de mon perso prefere de pokemon... KOJIRO !!!!!!!!!!!!!!! je t'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmme !!!!
Kojiro en japonais , c'est notre James europeen.... et oui, james Woodson se nomme Kojiro, c'est jolie n'est il pas ?
Donc depuis mon souvenir de Kojiro qui a fait peter une soupape dans ce qui me sert de cerveau je lui vous un culte, c'est mon idole, lui est ses plans pourrit et poses sentai , qui ressemble beaucoup au mienne.. je lui ressemble etrangement.. peu etre etait ce incosciemment qui j'etablie des plans pourrit et que j'ai une passion pour les pose sentai au DDR....

Enfin bref... Oui J'aime Kojiro, Je l'adore... Je l'idolatre...
Ooooh Ouuuiii Kooojjiiiiiiiroooooo !!!!!!!!!

hum hum... bon alors voici donc ma fantaisie du moment:
Former une Rocket Dan (alias Team Rocket) En IRL (in real life)
Et bien sa ne marche pas trop.. a croire que la mechanceté n'attire pas les gens...
Mais bon on est 2... et c'est deja bien...
Voici ma carte de membres : (l'image a ete creer a partir d'un model prit sur un site deider a la team rocket, je les salut)

toshiyaid2 (normalement vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir....)
je vais bientot finir la carte du second membre (qui est un etre feminin qui se conecte tres peu sur msn -__-;;  )




Voici aussi leur slogan que je m'amuse a crier sur les toit partout ou je vais avec une belle pose sentai:

    " To protect the world from devastation !
To unite all people within our nation !
    To denonce the evils of truth and love !
To extend our reach to the stars above
- Jessie ! (musashi)*
- James ! (Kojiro)*
Team Rocket blast off at the speed of light !
    Surrender now or prepare to fight !"

mais il y a aussi la version jap (et la meilleur de leur chanson d'ailleur)
ROKETTO Dan Yo Eien Ni !!!!!!

pour celle la je vous renvoie au lien suivant:
http://www.animelyrics.com/anime/pocketm/pmrdyen.htm

bonne lecture !
Merci de laisser des commentaires, j'aime bien vos commentaires...

Publicité
Commentaires
J
Coucou!!!! Je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis interessée par ton idée de créer un Rocket Dan car je suis moi aussi folle de Kojiro (James) D'ailleurs, j'ai consacré un site à la Team Rocket: http://rocketfics.cjb.net
N
Je pourais faire parti de la rocket dan??? Please !!! *large sourrir avec des éclats dans les yeux*<br /> ++
Ningen Desire le blog
Publicité
Publicité