Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ningen Desire le blog
11 février 2005

Super Film et Un Lyric Album -*^Song: Miyavi - "Hitoshii Hito"^*-

Il faut que je vous annonce la nouvelle !!! j'ai bientot 12 chanson ecrite (et dont je suis satisfait) a mon actif, donc bientot la sortit de mon "Lyric Album"

An album based on a basic concept... Lyrics, but no Song... Ca le faisait mieu en anglais alors j'l'ai ecris en anglais ^____^

En francais ca donne.... "un album basé sur un concepte simple, les paroles , mais pas de chanson..." Si je le sort comme ca c'est parce que j'ai pas de groupe...

Donc voila je cherche un groupe !!! mais y'a vraiment personne qui aime la J-rock sur Lille ? faut que je fasse des affichettes....

 

2nd partie du post:

Il y a longtemps j'ai visioné la moitié des episode de la serie Saint Seiya , The Hades Saga ...j'ai trouvé ca super geant Mais pour avoir le droit de continuer a faire la saga Hades, ils ont du prouver que la serie Saint Seiya ("Les Chevaliers du Zodiaques" en france) Avait encore de la matiere pour continué les aventure de Seiya (traduit par "Seiyar" en france) Donc il ont sortit un long metrage de 1 heure 34 minutes ou ils ont devoilé la suite de la Serie:

Seiya a battu Hades mais celui ci avant de mourrir Lui a planté son épée dans le coeur et la...le desastre, Seiya n'a plus de cosmos....

Je n'en dis pas plus sinon ca serais du spoil alors voila... la Saga ce passe a la fin de Hades et s'appele  "Heaven"

Ci vous trouvez ce film et que vous aimez Saint Seiya regardez le !!

NB: vous remarquerez que dans ce film, un mot reviens souvent: "Tatakae !!"

Moi aussi faut que je "tatakae" parce que sinon j'aurais jamais de groupe J-pop/rock

Publicité
Commentaires
Ningen Desire le blog
Publicité
Publicité